Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The chaotic world of Darky
17 mars 2010

Avis à la population!

Bon, le petit SC dit tout, mais j'explique quand même, sait-on jamais. Peut-être y'aura-t-il des FOUS qui n'auront tellement rien à faire qu'ils voudront apparaître dans ce SC. Donc, si vous voulez apparaître dans ce SC nul, envoyez-moi un commmentaire avec le sprite du perso ( Que l'on peut trouver sur ce site) ou son nom, et je tenterai de le trouver. Dites aussi son nom, si vous voulez qu'il ait un nom spécial. Enfin voilà, ça rajoutera (un peu) de fun a cette histoire pourrie!
final

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi, je veux bien le skin de l'assistant de Végémonia dans Mario et Luigi RPG.<br /> <br /> J'ai oublié son nom.<br /> <br /> C'est aussi le gros méchant dans mario et luigi dans bowser.
M
Je veux bien faire partie de ce...SC. Mais j'ai pas compris c'était quoi le "sprite". Pour moi, c'est une boisson qui fais des bulles dans le nez!
M
Raaah! Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir changer de blog? Toi et Kego, vous avez pas encore compris que c'était plus pratique de refaire un skyblog parce que comme ça, Miruru elle a pas besoin de faire des kilomètres pour mettre des com's!<br /> Et puis, c'est quoi, un SC?
The chaotic world of Darky
Publicité
The chaotic world of Darky
Archives
Publicité